Platja d'Aro

*Prix au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

5 jours dans un haut lieu
du cyclisme espagnol

Le littoral catalan est très prisé des amateurs de deux-roues hors-saison estivale, pour ses températures douces, sa météo majoritairement clémente et ses routes fantastiques !

Platja d’Aro, est un condensé de ce que la Catalogne peut offrir ! Située idéalement pour accéder aux principaux lieux d’intérêts catalans, la ville offre de nombreuses opportunités touristiques.

Votre hôtel & Spa 4* Luxe est situé sur le front de mer avec une vue extraordinaire sur la Costa Brava Catalane. Entouré de pins et d’eaux cristallines, l’hôtel a un accès direct aux criques de Belladona et Cap Roig, offrant ainsi l’une des images les plus emblématiques de la région. Vous serez à quelques tours de manivelles de quelques routes connues comme les plus propices à la pratique du deux-roues, pour des compétiteurs comme pour du cyclotourisme !

Côté parcours vous aurez le choix parmi un panel de parcours déjà bien exploré :  de 23 à 145 km, et de 250 à 2000 D+.

Les plus téméraires pourront se frotter à un challenge que nous appelons « la sortie des guerriers » avec 92 km et 2200mD+, une sortie majoritairement en forêt où vous pourrez vous mettre à l’épreuve en testant votre endurance sur de gros pourcentages !

Cyclotourisme à Platja d’Aro
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :