Ardèche

*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

7 jours au paradis pour les
amoureux de la Petite Reine !

Une résurgence d’un cours d’eau qui se jette dans l’Ardèche, un vieux village abandonné qui domine les constructions contemporaines, une chapelle à la légende heureuse au cœur des montagnes, votre village de vacances vous immerge dans un cadre parfait.

Tous les charmes de l’Ardèche se retrouvent à portée pour vos sorties sportives : magnifiques paysages, petites et sinueuses routes, son atmosphère rurale, un petit paradis pour les amoureux de la Petite Reine !

Plusieurs parcours vous seront proposés afin que vos jambes ne fourmillent pas. Il y en aura pour tous les mollets, de 37 à 118 km et de 700 à 2000 D+ !

Lors de vos moments libres, n’hésitez pas à aller faire un tour dans les hameaux des alentours, lieux « hors du temps » parfois abandonnés depuis le 19ème siècle tels que la chapelle Notre Dame-des-Songes ou encore la résurgence de La-Font-Vive.

Les accompagnants pourront également se régaler à se perdre dans le labyrinthe naturel du bois de Païolive ou d’aller admirer les œuvres pariétales de la grotte Chauvet.

Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :