Côte d'Azur

*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

7 jours entre
terre et mer

Nichée au cœur de collines parées de vignobles, face aux îles de Porquerolles et Port-Cros, La-Londe-les-Maures vous offre le parfait équilibre entre terre et mer, dans un environnement naturel préservé et authentique…

Cette situation délicieuse offre un cadre privilégié pour la pratique du vélo. Parée de ses charmants atouts, cette destination séduit aussi par les couleurs chatoyantes d’un terroir unique aux chaleureux parfums de Provence.

Avec la Méditerranée à quelques encablures au sud, les routes avoisinantes vous offriront de multiples possibilités, entre portions en bord de mer, petites pistes sur le Massif des Maures, quelques classiques comme le Mont-Faron, au milieu des vignes de Provence. Un paradis pour l’amateur de deux-roues, où vous pourrez venir (presque) toute l’année grâce à son unique climat provençal.

De 50 km à 125 km, au dénivelé fluctuant, vous pourrez faire comme il vous plaira : portions plates, cols, fractionné, de quoi se faire plaisir quels que soient vos objectifs : balades, foncier, grimpette, descente sinueuse, travail du cardio, tout y est.

La Provence s’offre à vous !

Cyclotourisme sur la Côte d'Azur
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :