La Cantabrie

*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

7 jours entre
montagne et océan...

Point de passage du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, et déjà bien connue des randonneurs, la Cantabrie a de nombreux atouts pour tout cycliste curieux de rouler sur un nouveau territoire. Région méconnue de la péninsule Ibérique, la Cantabrie est le paradis des cyclistes avec ses montagnes vertigineuses et verdoyantes plongeant dans l’océan. C’est une destination qui mérite le voyage !

Avec des parcours entre 60 et 145km, vous aurez le choix entre découvrir la façade maritime et le profil semi-montagnard de cette région.

Majoritairement tracées en boucle depuis l’hôtel, certaines sorties se feront aussi après un transfert en autocar : l’avantage de profiter de la logistique Deltour pour rayonner dans toute la région. Ainsi, les Gorges de la Hermida, les cols de la Palombera, de la Lunada ou de Braguia seront accessibles.

Une seule chose commune à tous ces tracés : le dénivelé ! Vous y découvrirez des routes aux merveilles insoupçonnées, à travers les reliefs verdoyants, avec toujours en ligne de mire les Pics d’Europe ou l’Océan Atlantique, l’endroit parfait pour la pratique du cyclotourisme-sportif !

Cyclotourisme en Cantabrie
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :