Le Tour de Corse
*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande
8 jours d'émerveillement
sur l'île à la beauté originelle
La Corse est une terre de contrastes où la mer se mêle à la montagne. Bastia, L’ile Rousse, Porticcio, Ajaccio, Bonifacio, Porto Vecchio, Propriano, sortez des sentiers battus et découvrez la Corse version originale.
Mais là où la plupart se contenteront d’un moteur pour arpenter ces routes, ce sera souvent à la force des mollets que vous rallierez vos hôtels. Cette Ile est Beauté aussi et surtout pour le cycliste qui saura y retrouver un paradis du deux-roues : routes en balcon dominant la mer, chemins sinueux jusqu’à des véritables cols, lignes de crêtes aux panoramas délicieux, routes se lovant au creux des vallées, seule la monotonie risquera de manquer pour qualifier votre séjour !
Les accompagnants ne seront pas en reste et pourront partir à la découverte des vestiges gréco-romains ou en sortie en mer à la rencontre des grottes et des falaises de Bonifacio, ou encore visiter de pittoresques villages et ports de pêche.
- Le transport en autocar de Grand Tourisme avec sa remorque à vélos
- Les traversées maritimes A/R en cabine double
- L'hébergement en hôtel 3*** en chambre double
-
La pension complète du diner du J1 au petit-déjeuner du J8
5 déjeuners sous forme de panier repas et 1 déjeuner au restaurant - Le parcours vélo sur papier et traces GPX
- La mise à disposition de GPS GARMIN (1 pour 12 personnes)
- Le carnet de voyage
- L'assistance véhicule
- L'assurance vélos dans la remorque (document à remplir)
- L'assurance rapatriement
- Un local à vélo sécurisé dans l'hôtel
- Les taxes de séjour
- La chambre individuelle
- L'assurance annulation
- Les dépenses personnelles