Majorque

*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

8 jours sur l’île des Baléares
cyclo-friendly, par excellence !

L’île méditerranéenne au doux parfum ibérique, est le terrain de jeux idéal des cyclistes amateurs, tout comme de nombreux pros qui en font leur base pour les stages hivernaux.

L’autocar et la remorque Deltour Cycling vous transporteront jusqu’à Barcelone où vous embarquerez pour une traversée en ferry jusqu’à Palma.

Votre camp de base pour la première partie du séjour, sera à Peguera, petite station balnéaire au sud-ouest de l’île, idéalement située pour parcourir les magnifiques routes de la Serra de Tramuntana ! La fin de la semaine sera l’occasion de découvrir Pollença, à l’extrême nord de l’île, petite ville magnifique, gorgée d’histoires et qui a su conserver son caractère.

Des itinéraires différents, de 30 à 140 km et jusqu’à 2800 D+ dans la journée ! Ils auront tous un point commun : De quoi faire chauffer le cardio !

Parcours diversifiés, routes fantastiques, points de vue à couper le souffle, climat généreux, ajoutez à cela toute une population qui accueille avec bienveillance les deux-roues, c’est LA destination ! 

Cyclotourisme à Palma de Majorque.
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :