Pays Basque

*Prix sur la base de 35 pers. au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

7 jours entre
océan et montagnes

Qui ne s’est jamais imaginé rouler sur ces terres, à la croisée des cultures sud-ouest et espagnoles et à l’identité si singulière ?

Vous enchaînerez deux camps de base, l’un dans les terres, l’autre près de l’océan et de la frontière espagnole afin de profiter pleinement des richesses pittoresques du Pays Basque et de sa côte océanique.

Dès votre arrivée, vous pourrez partir pour une petite sortie déjà casse-pattes sur les hauteurs. Les deux jours suivants seront l’occasion de plus grosses excursions entre valons sur les petites routes et cols plus imposants tels le Burdincurutcheta, l’Atharburu, ou le mythique Artzatey.

Le 4ème jour sera l’occasion de rejoindre, en bus ou à la force des mollets, votre deuxième camp de base sur la façade atlantique par la route côtière, passant par Bayonne, Guétary ou encore Saint Jean de Luz. 

Une sortie en Espagne sera possible sur des terres singulières, autour des parcs naturels d’Aralar ou vers San-Sebastian, alors que les plus grimpeurs préfèreront se concentrer sur les versants pyrénéens, où des cols restent à explorer comme le long Orzanzurieta et bien d’autres. 

Cyclotourisme au Pays-Basque
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :