La

Biennale

Pour lancer sa biennale, Deltour Cycling vous propose une destination à couper le souffle... La première sera sous le signe des Dolomites!

Il s’agit d’oser enfin cette traversée qui nous démange depuis longtemps. Deltour Cycling met à votre disposition toute la logistique pour que vous puissiez vous faire plaisir!

À partir de
569€*

*Prix au départ de Saint-Geniez-d’Olt (12130).
Autre région, nous consulter, devis sur demande

Dolomites,
la biennale

Pour lancer sa biennale, voici une destination à couper le souffle... La première sera sous le signe des Dolomites !

Il s’agit d’oser enfin cette traversée qui nous tente depuis longtemps.

Deltour Cycling met à votre disposition toute la logistique pour que vous puissiez vous faire plaisir !

Parmi les plus belles architectures naturelles du monde, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO et de la légende cycliste du Giro d’Italia, composées de cols extraordinaires que chaque cycliste doit avoir affrontés au moins une fois dans sa vie, majestueuses Dolomites, nous voilà !

Sirmione

Votre bus vous conduit jusqu’à Sirmione, petite ville sur la rive sud du lac de Garde, à la frontière entre la Lombardie et la Vénétie.

Jour 1
Jour 2

Sirmione → Riva del garda → Trente

80km avec presque 24 km à 5% de pente moyenne, de quoi déjà tester votre endurance puisque vous effectuerez au total 2200m de dénivelé positif !

Trente → Canazei

120 km avec plus de 3000m de dénivelé positif notamment par le col de Pampeago (11 km à 9%) et le Costalunga, qui vous paraîtra plat après la première moitié !
Et pour les plus téméraires, nous vous mettons au défi: Une alternative avec 23 km à 7%, pour ensuite rattraper l’itinéraire 1 ! 150 km avec plus de 5000m de D+ au final! A vos jambes...!

Jour 3
Jour 4

Canazei

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour cette boucle autour de Canazei !
Un parcours par les cols tels que Passo Pordoi, Campolongo, Gardena, et Sella avec 60 km pour 2000m D+.
Ou si vous préférez, un enchaînement de cols de légende : le Fedaia et son col éponyme, le très célèbre passo di Giau, Valparola, Gardena et Sella, une journée vertigineuse pour 115 km et 3500m D+ !

Bormio → Stelvio

L’incontournable, le mythique Stelvio, que nous vous amènerons à monter par son côté le plus célèbre : la fameuse route aux lacets (avec 100 km dont 24 km de montée à 7,4%)!

Jour 5
Jour 6

Bormio → Mortirolo →Gavia

La dernière journée de vélo va vous permettre d’aller vous frotter au mythe Lombard : le Mortirolo depuis Masso di Valtellina, et ses 12,5 km à 10,5% ! Et pour couronner le tout, l’enchaînement avec le Gavia et ses 17 km qui frôlent les 8% de moyenne, de quoi finir en beauté le séjour !
108 km au total, pour 3000m D+.

Retour

La dernière journée de vélo va vous permettre d’aller vous frotter au mythe Lombard : le Mortirolo depuis Masso di Valtellina, et ses 12.5km à 10.5% ! Et pour couronner le tout, l’enchaînement avec le Gavia et ses 17km qui frôlent les 8% de moyenne, de quoi finir en beauté le séjour !
108km au total, pour 3000 mètres de dénivelé positif.

Jour 7
Biennale aux Dolomites
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :